[ANNULÉ] Fête de la Musique : Lucie-Valentine (première partie : Pierres)

[ANNULATION] Chers amis, suite aux mesures du Conseil national de sécurité, "toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques sont annulées". Cela signifie malheureusement que nos événements sont annulés jusqu'à la fin du mois de juin, a priori. Pour toute question ou information, n'hésitez pas à nous contacter via info@maisondelapoesie ! Prenez soin de vous ! Poétiquement, l'équipe de la Maison de la Poésie.



LUCIE-VALENTINE

Le projet de Lucie-Valentine (anciennement Lady Valentine), auteure-compositeure-interprète belge, s’attache à décrire l’histoire tumultueuse d’une jeune femme de la génération Y qui trouve sa place au fil de ses chansons à texte, à la fois mélancoliques, colorées et chaleureuses.

Après la sortie de ses premiers clips (« Femme objet », « Alerte à la bombe », « La Fin du Livre », « Mamita »), elle retourne en studio et enregistre de nouveaux titres, en vue de la sortie de son premier album, prévue au printemps 2020, dont les sonorités sont le fruit de belles rencontres avec les producteurs belges Max Montagne, Konoba et Nico D’Avell.

PIERRES

À peine lancé publiquement sur la toile début 2019, Pierres attise déjà la curiosité du Royaume, se retrouvant finaliste du concours Du F. dans le texte et lauréat des auditions du Parcours FrancoFaune.

Mais c'est quoi en fait Pierres ? Nouveau projet solo de Pierre Leroy basé sur Bruxelles, Pierres se veut être les retrouvailles de tous les Pierre de Pierre, comme autant de visages que les rencontres et les expériences ont dessinés avec le temps. Ça donne des chansons popettes décomplexées et intimes, éclectiques par moment car sans compromis, toujours en français.

Sur scène, Pierre s'entoure de musiciens, parce qu'il aime bien ça, puis pour rendre à sa musique toute la fraîcheur et l'énergie solaire qu'elle peut dégager.

La Fête de la Musique, coordonnée par le Conseil de la Musique, est une organisation de la Ville de Namur, dans le cadre de Namur Confluent Culture, et de la Province de Namur.


Informations et réservations (souhaitées) :  081/22.53.49 – info@maisondelapoesie.be – www.mplf.be

Date et horaire : Dimanche 21 juin, à 18h

Prix : Gratuit !

Lieu : Maison de la Poésie

Rue Fumal 28

5000 Namur

Date(s)


Le dimanche 21 juin 2020 à 18:00




Lieu


Maison de la Poésie : Rue Fumal 28, 5000 Namur